Il s’agit d’un poste permanent avec un horaire de 37,5h par semaine.La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’avantages sociaux intéressants.Communiquer avec tous les intervenants (r&eacu
01/04/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative-service des ventes (CL)adjointe administrative au niveau de la direction des opérations.Il s’agit d’une création de poste.La personne travaillera en mode hybride à raison de 3...
29/03/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, direction des opérations (VL)Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist
17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)adjointe administrative à la coordination des services.La personne travaillera en mode hybride, à raison de 37,5 heures par semaine.Les bureaux sont situés dans le quartier Rosemont et d’excellent avantages sociau...
21/12/2021 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, coordination des services, 60-70K$Exigences et compétences •DEC ou DEP en secrétariat, bureautique ou tout autre formation pertinente •Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’assistante...
26/09/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative bilingue, service des financesadjointe administrative pour notre client, une entreprise réputée.Il s'agit d'un poste permanent, hybride à Montréal avec un horaire de 37.Nous recherchons une personne dynamique organisée, qui ne craint pas de donner son avis et de prendre des initiatives.Cette dern...
31/01/2023 - JobsMedia Emploi Adjointe administrative bilingue (Cabinet-conseil) (CL)Nous sommes a la recherche dune personne qui se distingue par son enthousiasme, son efficacite et sa proactivite en matiere de service a la clientele.Cest un/une joueuse dequipe qui comprend que son apport a leffort de lequipe soutient la reussite de
29/01/2023 - Jobble Emploi Adjointe administrativeBusiness Development Consultant.Sales & Business development team in Montreal.In this role, you will be responsible for creating, maintaining, and growing the customer base for Omnitrans in order to meet annual objectives.You will work closely with c
10/01/2023 - APPCAST Emploi Consultant(e), développement des affaires/Business Development ConsultantAgrave; propos du Groupe Engram.Fondée en 2016, le Groupe Engram est une firme d’experts conseils dont la mission est d’accélérer la croissance de nos clients.Notre raison d’être est d’accél&e
05/01/2023 - Talent.com Emploi Adjointe administrativeGo multimédia, consultants en intégration technologique et scénographie, est à la recherche d’un adjoint(e) administratif(ve) pour rejoindre sa super équipe! Notre bureau est situé près de la sta
28/11/2022 - Talent.com Emploi Adjointe administrativeEn tant que représentant Développement des affaires chez Jobillus Plus, relevant du Directeur des opérations, vous devrez:. Posséder une vision innovante qui ouvre des portes pour développer des relations d'affaires durables;. Chef de file dans le do
26/11/2022 - College Recruiter Emploi Représentant(e) des ventes / développement des affaires et marketingAdjoint(e) administratif(ve) au développement des affaires. Communiquer régulièrement diverses informations à l’équipe des ventes et assurer le lien avec les différents départements à l’interne ;. Alors on veut vous parler! Écrivez-nous à : rh@lithio
26/11/2022 - APPCAST Emploi Adjoint(e) administratif(ve) au développement des affaires